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Un régime alimentaire facile à digérer - un exemple de menu

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Un régime alimentaire facile à digérer - un exemple de menu

Vous voulez vous sentir léger, améliorer votre santé et perdre quelques kilos? Essayer un régime alimentaire facile à digérer. Nous vous présentons un exemple de menu.

Un régime facilement digeste est composé d'aliments hautement digestibles qui sont recommandés pour les personnes souffrant de problèmes digestifs. Et bien que l'adhésion à un tel régime, en particulier pendant une longue période, ou même pour une durée de vie, n’est pas un défi facile parce que nous devons nous restreindre pour que cela nous apporte des résultats. Nous devenons plus sains et nous nous sentons plus léger. Cela améliore notre figure et notre peau.

Les principes diététiques de régimes digestibles sont simples. Il suffit de manger plus souvent (4-5 repas par jour) des produits qui ne seront pas lourd pour notre système digestif. Au cours de ce régime, certainement, nous résignons d’aliments gras, aliments frits, rôtis, épicés, très salés et très sucrés et qui contiennent de grandes quantités de fibres. Sont également exclus les sucreries et les boissons gazeuses, surtout très nocifs pour l'estomac comme le Coca-Cola. Les repas sont préparés en les faisant bouillir dans de l'eau, à la vapeur, en papillote ou étouffer.

Voir à quoi ressemble un menu d’un régime facile à digérer:

Petit déjeuner (consommer jusqu'à 1 heure après le réveil):

Deux tranches de pain de blé avec du beurre, sur chaque tranche un morceau volaille. Avec en plus une tisane.

2e petit déjeuner (à consommer environ 2,5 à 3 heures après le petit déjeuner.):

Muffin de blé avec du beurre et de la confiture de faible teneur en sucre, jus d'orange 100% naturel.
 

Déjeuner (consommer environ 2,5 -. 3 heures après le deuxième petit-déjeuner)

Soupe de légumes à base de poitrine de poulet bouilli accompagné de carottes cuites et de riz blanc cuit, avec une compote de fruits.

Goûter (manger environ 2,5 à 3 heures après le déjeuner.):

Une assiette de semoule avec l'ajout de sirop de framboise et d'un plateau de fruits.
 

Dîner (analogue à ce qui précède, en rappelant que le dîner a été mangé à environ 2 heures avant le coucher.):

Salade de légumes avec l'ajout de pâtes, de yogourt et de tisane.